Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
»» Messages : 114
»» Sweety : 4720
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:30

Kirin News

★ Petites Infos
Kirin Art School, c'est 58 membres pour27017 messages postés,13 mois d'activité, une bonne ambiance au rendez-vous, des membres aussi soudés qu'une famille, des rp en pagaille, beaucoup d'inscrits à chaque event du forum, des membres qui aiment le forum tout simplement.

★ Les news du forum
Bonjour cher partenaire ! Nous venons vous donner des nouvelles de Kirin !

→ Nouveau design en date du 29.09.12 avec les trois membres les plus actif du secteur gagnant ( Théâtre ). Changement des codes des catégories, on a enlevé les catégories côtes à côtes car certains avaient du mal à naviguer avec ce système. Ca fait du bien de changer parfois, hein ? Et les topics sont affichés sous forme de bulles, avec le profil sous l'avatar.
→ Suppression de 14 membres considérés comme inactifs.

Nous avions annoncé beaucoup d'événements qui n'ont pas tous pu voir le jour par manque de temps de la part de l'admin pour tout gérer. De plus, Kirin a subi un léger passage à vide fin août et il a été question de son avenir. Les membres actifs se sont donc mobilisés pour trouver une idée d'event pour le forum où tout le monde peut participer, et les recherches et idées de chacun ont donné ceci :
Une visite des locaux de la White Entertainment pour les élèves et les profs, suivi d'un bal avec présence des élèves, profs, idoles et trainees. Dress code blanc oblige, chaque membre a dû se confectionner un avatar où son personnage était vêtu de blanc ! Et ce n'est que la 1ère partie de l'event, la suite est à venir quand le rp commun du bal sera terminé.

Kirin a fêté ses 13 mois le 24 septembre dernier.
Nouveau bouton :

Merci de nous avoir lu, et bonne continuation =)

Revenir en haut Aller en bas
Just Wanna Have fun!
»» Messages : 522
»» Sweety : 5345
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : In hell?
Saranghae
Just Wanna Have fun!
Saranghae
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

Merci de vos nouveautés ~

Kaoru, je vais aller modifier ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Mina-
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

Bon ici Mina je ne suis pas co j'ai la flemme là ~
Juste pour dire que vous avez zappé ma demande pour Anima ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Kay*
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
W.Ruka
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46


-Bonjour :)

Titre du forum: Ryuuketsu
Adresse: http://ryuuketsu.forumactif.org/
Type de forum: Rpg
Type de demande: Elite[X] Simple[]
Lien de votre forum :
Code:
• HTTP:// [url=http://ryuuketsu.forumactif.org/]Ryuuketsu[/url]
Lien de notre logo/lien: Je tiens à signaler que je ne rajoute absolument rien avant d'avoir eu une réponse. Je ne demande pas une prise de décision, mais bien la confirmation que vous êtes là et que vous répondez aux partenariats, après ça j'accepte volontiers de mettre votre bouton en première (seulement pour les top) si ce n'est que ça. Parce que nombre de forums exigent d'abord d'avoir un bouton, alors tu le met, puis 1 voir 2 mois après tu te rends compte qu'ils n'ont toujours pas répondu, et qu'en attendant ben tu leur a fait de la pub pendant tout ce temps gratuitement :)
S'il n'y a pas de Top, il n'y a pas de bouton, mais juste un lien sur une page spécifique.
Merci de votre compréhension
Code de votre logo: (si élite)
Code:
Choisissez votre taille : http://ryuuketsu.forumactif.org/t16-notre-fiche-et-nos-boutons#18

-Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Gossip G
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46




Bonjour à tous chers partenaires.

Nous vous contactons pour quelque chose d'important, qui vous prendra 30 secondes et permettra au partenariat de bien poursuivre équitable ^^
Notre forum n'a depuis quelques jours plus son nom de domaine. De ce fait, l'adresse internet que nous utilisions depuis 1 ans maintenant, http://liar-liar.net ne redirige plus vers le forum.
Nous vous en serions très reconnaissant si vous pouviez vous assurer que l'adresse à laquelle vous nous lier est bien http://liar-liar.keuf.net et dans le cas contraire, de faire le changement.
Vous trouverez aussi ci-joins nos nouveaux logos ^^

Désolée pour ceux qui possèdent des sujets "nouveautés" plutôt que "demandes" mais il y a plus de change que le message soit vu dans les secondes types de sujets ;)


Merci beaucoup et en vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

Le staff de Liar Liar ~♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Shay'
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:00

Hello

le forum Dragons' Lords RPG a subi d'énorme changements :
- Changement de nom
- Changement de URL
- Migration d'un contexte sur un autre forum
- Changement de Fiche
- Changement de Boutons

Merci de supprimer de vos listes de partenariat : le forum rpg "Dragons' Lords RPG" sous l'ancien url http://lunwarys-destiny.forum-rpg.com

Pour tous ses raisons, je préfère remettre à zéro tous mes partenariats afin de refaire une demande pour les deux contextes (deux forums du coup) avec leur nouveau lien lors que leur mise à jour seront terminée. ça sera plus simple pour moi de faire des demandes que de demander des changements.

Je reviendrais vers vous pour refaire mes demandes de partenariat dans les plus brefs délais.

merci d'avance
Shay'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» demande d'équipe (pour les anciens membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → Candy Party :: lets be friends forever-