Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Like a Lullaby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ne cesse jamais d'avancer
»» Messages : 565
»» Sweety : 5436
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 35
»» Localisation : im my wonderland XD
sung gi
Ne cesse jamais d'avancer
sung gi
MessageSujet: Like a Lullaby ♥   Like a  Lullaby ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

Like a Lullaby


« Maman, pourquoi tu ne m’a pas … »
La question du jeune Chang resta en suspens, flottant dans un air lourd d’appréhensions et de questions. Personne n’était dans la cuisine ni dans les autres pièces de la maison. Vous pourriez très bien penser que sa génitrice est partie travailler sauf qu’avec son arrêt de travail dû à une chute, cela peut paraître étrange. Inquiet, le jeune adulte s’approcha de la porte et sorti en mesurant ses pas, ayant peur de ce qu’il allait trouver. Et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir sa ville d’origine mais avec des habitants qu’il ne connaissait pas, lui qui, ayant grandi dans ce lieu, savait l’identité de chacun. Un frisson se répandit dans sa colonne vertébrale et irradia dans tout son corps.

Où suis-je ? Se demanda-t-il tandis qu’il avançait, nus pieds, dans la rue. Une jeune femme aux cheveux d’ébène s’arrêta à sa hauteur et ne se gêna pas pour le regarder de haut en bas. Ses yeux laissaient transparaître toute son animosité à son égard, chose qu’il ne comprit pas. Tu n’es pas chez toi Terrien. Le Conteur se joue bien de vous ! Vous êtes ses pions dans un immense échiquier. Bah ! Du moment qu’il ne nous touche pas, ça m’est égal qu’il vous contrôle par sa magie. Mais ne t’avise pas à prendre le contrôle d'Abyrna avec ceux de ton espèce ! Puis elle s’éloigna en lui récitant une marée d’injures toutes plus blessantes les unes que les autres. Le souffle court par tant de méfiance, Chang se laissa aller contre la barrière de son jardin. Alors cet homme qu’il avait vu en dormant n’était donc pas un rêve et sa berceuse non plus ? Cette ville n’était pas la sienne et pourtant elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Mais où se trouvait-il ?

Alors c’est toi le nouveau ? Lui susurra Jin à l’oreille en laissant échapper un rire cristallin. Voici quelques jours que Chang était arrivé et il avait déjà fait la rencontre d’autres personnes venant de son lieu d’origine. Il afficha un sourire contrit à la demoiselle qui s’amusait à ses dépens avant d’aller serrer la main à celui qui semblait être le doyen du groupe et sûrement celui qui prenait les décisions.

Bienvenue jeune homme. Abyrna est un lieu parallèle au notre où la magie règne. Quelque chose se trame mais je ne saurais t’expliquer ce que c’est. Mais méfie-toi, le danger rôde et nous ne sommes pas à l’abris de nouvelles actions de ce soit disant conteur …


staff

Fondateur
» Le Conteur

Admin
» Moon Byeol
» Weaver Jeremy
» Votre texte
Modo
» //
le plus de mon forum

Le staff vous attend dans la joie et la bonne humeur pour faire vivre vos personnages de Contes et Mythes préférés !! Avec notre système du conteur qui joue avec les fils du destin, vos rps ne seront jamais dans l'oublie. Beaucoup de rebondissement à prévoir ;)

je recherche ?

Les scénarios des membres sont disponible ici
.

Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
 

Like a Lullaby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → Sweet Recipes Book?! :: Forums Rpg de type fantastique-