Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 5
»» Sweety : 4069
»» Date d'inscription : 25/02/2013
»» Age : 27
»» Localisation : Dans un asile à Nîmes 8D
HyunBer

HyunBer
MessageSujet: La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer   La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:47

pseudo

Parce que je suis unique !

Je ne suis pas très douée pour parler de moi alors je vais faire vite !

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sexe durex /SBAF/ !
IRL je me prénomme Julie et suis âgée de 'bientôt' 17 ans. Je suis en première littéraire et compte aller étudier le coréen à l'INALCO pour ensuite aller travailler au pays du matin calme (ouais bon, la Corée quoi!).

En vrac j'aime : les mangas, (le yaoi & le yuri comprit ♥), le HyunBer ( ;P ) la littérature, la philosophie, la danse (hip-hop, break dance et street dance, (oui, oui, je suis une fille U_u), la K-POP (Nooooon O_o), les RPG, le codage, le cinéma, la musique, la guitare, le piano, le dessin, la photo, le graphisme ('toshop c'mon mari *w* après Gi Kwang of course u_u), et beaucoup d'autres trucs. Et je suis arachnophobe, mais ça on s'en fou ! u.u
Sinon euh... Je suis une dérangée mentale complètement cinglée bonne à mettre dans un asile, je suis la reine des boulettes et je dis n'importe quoi quand je suis fatiguée, mais ça, vous vous en rendrez compte par vous-même ! :P

Je crois que j'ai rien oublié... Ah si ! J'aime le design et l'idée du forum *o* ! Et j'ai encore fait un petit pavé, génial -.-'


A savoir


»» Groupe favoris : B2St/BEAST ; 4MINUTE: f(x) ; TroubleMaker ; 2Yoon ; miss A ; SNSD ; JJ Project ; Wonder Girls ; BigBang ; et beaucoup d'autres x)
»» Célébrité favorite : Gi Kwang ; HyunA ; Amber ; Ji Hyun ; Ji Yoon ; Sunny ; JB ; Du Jun
»» Dramas favoris : Ouah... elle est dure celle là... J'ai une petite préférence pour My Princess ;)
»» Type de rpg favoris : J'n'en ai pas vraiment... Ca peut être dans la vraie vie, fantastique, type école, ça m'est égal tant que le contexte et le forum en lui-même me plait :)
»» Célébrités prises en RPG : Gi Kwang ou HyunA ou Amber ou Ji Hyun ou Ji Yoon
»» Inscrite sur xx rpgs : Alors... Je vais pas tous les dire hein ;3 VIPUniv ; Katharsis ; Sinhwa ; Fuuka :)

»» vert , rouge ou bleu ? : Bleu :)
»» city hunter ou dream high ? : Dream High ** (JB ;P)
»» scarlet ou twinkle ? : Scarlet


• Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie m'a demandé de me renseigner sur un groupe de musique nommé Sweet Box. Et je suis tombée sur votre fow'' :33






Dernière édition par HyunBer le Lun 25 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 58
»» Sweety : 4617
»» Date d'inscription : 10/09/2011
»» Age : 31
»» Localisation : Allongée parmi les fleurs d'argent de mon jardin d’Eden…
Yang Xia

Yang Xia
MessageSujet: Re: La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer   La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

Bienvenue parmi nous Hyunber, camarade arachnophobe et "boulettique" =)
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 5
»» Sweety : 4069
»» Date d'inscription : 25/02/2013
»» Age : 27
»» Localisation : Dans un asile à Nîmes 8D
HyunBer

HyunBer
MessageSujet: Re: La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer   La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

Il me semble que tu as résumé mon petit pavé en deux mot à peine ^^ Merci beaucoup :3 Joli vava **
Revenir en haut Aller en bas
Just Wanna Have fun!
»» Messages : 522
»» Sweety : 5293
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : In hell?
Saranghae
Just Wanna Have fun!
Saranghae
MessageSujet: Re: La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer   La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

Helloooo ~

Je vais te valider de suite XD Si tu as des questions, je suis là ^^

Puis bah MBLAQ c'est le biiiieeeen *.*
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 5
»» Sweety : 4069
»» Date d'inscription : 25/02/2013
»» Age : 27
»» Localisation : Dans un asile à Nîmes 8D
HyunBer

HyunBer
MessageSujet: Re: La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer   La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58

Coucouuu :33

Mercii x3 D'accord, j'hésiterai pas :3 (boulette comme je suis, tu vas souvent m'entendre u_u)

MBLAQ *.* Miiiiiir *Q* (D'ailleurs, je suis fan de ta sign' *Q*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer   La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine des boulette entre en scène ! ~ HyunBer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecole d'art de la scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → I want Sweeties! :: Qui es tu? :: Déjà vu!-