AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kirin Art School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 114
»» Sweety : 2291
»» Date d'inscription : 03/10/2011
avatar

Mina
MessageSujet: Kirin Art School   Dim 3 Juin - 16:06

Kirin Art School


[url=lien du forum]http://www.kirin-art-school.net[/url]

► Kirin Art School

C' est une prestigieuse école artistique située à Séoul, capitale de la Corée du Sud.
L'objectif du corps enseignant de cette école est de former leurs élèves afin qu'ils deviennent les plus performants dans le domaine artistique, plus particulièrement de la scène.
Pour cela, les professeurs les plus compétents enseignent aux élèves, les cours sont très enrichissants, et surtout, il y a de réguliers examens pour tester son niveau. De plus, des showcase sont régulièrement organisés, lors desquels une poignée d'élèves est choisie pour chanter - en duo ou solo. Lors de ces showcases, des directeurs d'agences artistiques viennent assister au spectacle dans l'espoir de dénicher le nouveau talent de demain. Si un élève est repéré, il aura le privilège de faire ses débuts dans un groupe tout en poursuivant ses études à Kirin.
Kirin recherche l'excellence, la combattivité, la persévérance, la volonté. Les élèves de cette école sont près à tout pour gravir les échelons qui les mèneront vers la gloire. Triche, coups bas et mesquinerie ne sont pas bannis mais les élèves le savent, ceux qui ne sont pas honnêtes ni avec les autres, ni avec eux mêmes, resteront en bas de l'échelle.


► Et le rêve devient réalité

Il faut se donner beaucoup de mal pour réussir dans ce domaine impitoyable qu'est la musique, et ça, six étudiants l'ont prouvé il y a de cela deux ans, en 2010 : Go HyeMi, Hyun SiHyuk, Kim PilSuk, Song SamDong, Yoon BaekHee et Jason ont tous rencontré des difficultés qui auraient pu leur faire baisser les bras. Entre maladie, pression des médias, calomnies des directeurs d'agence, mauvais caractère, tricherie ou physique ingrat, ils ont tous surmonté leurs faiblesses et ont finalement percé. Ils sont aujourd'hui les modèles à suivre dans l'école et on parle beaucoup d'eux dans les couloirs de Kirin. Chacun a suivi sa voie, mais sans oublier comment ils ont débuté.
Il y a deux ans, l'école n'était pas très accueillante à cause d'un directeur un peu trop injuste, mais la roue a tourné et aujourd'hui, en 2012, tout adolescent rêvant d'avenir dans la musique veut et doit passer par Kirin Art School.

Aurez-vous la chance de débuter dans un groupe, ou devrez-vous attendre de finir vos études pour essayer de vous lancer par vos propres moyens ? Réussirez-vous à faire partie de cette minorité autorisée à se produire lors des showcase, ou serez-vous un de ces cancres d'étudiants qui croient que tout tombe tout cuit, ou qui trichent pour réussir ?


staff

Fondateur
» Kang Jae Sun ( DC : Yoon Min Ho , TC : Koizumi Yûji )
Admin
» Kang Jae Sun
Modo
» Kim Jung Su ( DC : Satonaka Aki )
le plus de mon forum

• Pas besoin d'avoir vu le drama Dream High pour jouer
• Beaucoup de PV libres
• Bonne ambiance, membres actifs et chaleureux
• Events réguliers
• Equipe admin présente

je recherche ?

Staff : Un modo pour Juillet - à voir, selon ma disponibilité
Partenaires : qui le veut
PV : un peu tous
Et des membres bien sûr ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kirin Art School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirin Art School
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» L'aube du feu [Pv Kirin]
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → Sweet Recipes Book?! :: Forums Rpg liés aux dramas & movies-