Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Create is our passion !
»» Messages : 335
»» Sweety : 4978
»» Date d'inscription : 13/06/2011
»» Age : 33
»» Localisation : DTC 8D
Pocky'Mosh
Create is our passion !
Pocky'Mosh
MessageSujet: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

Pocky'Mosh

Everyday I'm shuffle in! Eeeeeeeeeh c'est moi *0* Oui, parce que la curiosité me perdra... Oui, parce que j'ai cherché "Sweet Box" et que je suis tombé sur vouuuus ♥️ Vous n'arriverez pas à vous débarrasser de moi 8D Eh bien, je suis Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock aka. Pocky pour tous les forums HRPG, sinon, vous me trouverez souvent sous le pseudo de Jun quelque chose, mais je déserte en ce moment... Passons, passons, j'ai eu 21 ans il y a donc quelques jours mais il me manque déjà quelques dents x) J'habite au bout du monde, c'est-à-dire en Bretagne et même qu'il fait un temps pourri aujourd'hui o/ J'ai passé un BTS Design de Produits, dont j'attends les résultats, et souhaite me réorienter en infographie et webdesign l'année prochaine ♥️ mais leur site est pourri et je sais pas si je suis admise ou non T_T Bref, je suis une grande fan de culture asiatique et plus particulièrement japonaise o/ Je m'intéresse à la Corée depuis peu, la faute aux Big Bang (et T.O.P *0*), seul groupe de KPop que je peux écouter en boucle o/ Sinon, je suis une grande fan de visual kei et les groupes que j'écoute se compte presque par dizaines 8D : the GazettE, MUCC, Vamps, Acid Black Cherry, Versailles, Lc5, MoNoLiTh, X Japan, ViViD, Vidoll, xTRiPx... Et j'en passe xD Et puis bah l'avatar, bah Ruki quoi 8D Leplusbeaulemeilleurleplusfortd'abord xD Et je pense en avoir trop dit x)

A savoir


»» Groupe favoris : the GazettE
»» Célébrité favorite : Ruki - the GazettE
»» Dramas favoris : IRIS, Nobuta Wo Produce et Yankee-kun to Megane-chan (épique 8D)
»» Type de rpg favoris : RPG City ou Académies
»» Célébrités prises en RPG : Su -Tisvin Model ou Park Yong Hee
»» Inscrite sur 1 rpg : Boryokudan RPG

• Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai cherché 8D En partant du sondage sur RLD pour savoir quel nom serait le plus à même d'être choisi, j'ai opté pour Sweet Box et BIM trouvé ♥️ Presque trop facile xD
• Dans quel domaine serez-vous actif ? Je vote Smoothie 8D


(bon, je sais pas s'il faut poster ici ou dans le forum "Déjà Vu", dans le doute... Je la mets là >.< et je vais mettre un avatar...)

Ah, et les smileys ils déchirent 8D :happy:
(yooh, je voulais être la première à m'inscrire, t'es pas cool èé)



Dernière édition par Pocky'Mosh le Lun 13 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Ne cesse jamais d'avancer
»» Messages : 565
»» Sweety : 5434
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 35
»» Localisation : im my wonderland XD
sung gi
Ne cesse jamais d'avancer
sung gi
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:00

Ah, la petite curieuse XD C'était bien ici qu'il fallait posté ^^
Bienvenue parmi nous & si tu as le moindre problème nous sommes là ♥
Je vais aller mettre ton rang et ton groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
Create is our passion !
»» Messages : 335
»» Sweety : 4978
»» Date d'inscription : 13/06/2011
»» Age : 33
»» Localisation : DTC 8D
Pocky'Mosh
Create is our passion !
Pocky'Mosh
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:29

Merci x)
Ouais mais j'y peux rien xD J'ai toujours été curieuse et j'aime pas attendre 8D

Et t'inquiètes pas o/ Si j'ai un problème je viendrais pourrir ta boîte MP ♥
(mais je le fais rarement quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Just Wanna Have fun!
»» Messages : 522
»» Sweety : 5323
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : In hell?
Saranghae
Just Wanna Have fun!
Saranghae
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:11

Bienvenue sur le forum!

Si tu as besoin de quoi que ce soit ~
Revenir en haut Aller en bas
Create is our passion !
»» Messages : 335
»» Sweety : 4978
»» Date d'inscription : 13/06/2011
»» Age : 33
»» Localisation : DTC 8D
Pocky'Mosh
Create is our passion !
Pocky'Mosh
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:24

Ben pas moi mais.. Y'a un bug dans le code de la présentation =/ #sort# (ouais j'di ça mais vous l'aurez sûrement remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Just Wanna Have fun!
»» Messages : 522
»» Sweety : 5323
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : In hell?
Saranghae
Just Wanna Have fun!
Saranghae
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:38

U.u un bug?

Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Create is our passion !
»» Messages : 335
»» Sweety : 4978
»» Date d'inscription : 13/06/2011
»» Age : 33
»» Localisation : DTC 8D
Pocky'Mosh
Create is our passion !
Pocky'Mosh
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

Ben en fait le [/size] est mal placé, du coup les deux dernières questions elles sont en très grand, et avec la police "smallfont" ça rend pas tip top =/ Bon, je pinaille x) mais c'est juste un avis >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock   Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocky'Mosh aka. Pocky'Pock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → I want Sweeties! :: Qui es tu? :: Déjà vu!-