Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mina se présente °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

Bonsoir à toute la communauté Sweet Box ♥

mina

Parce que je suis unique !Coucou tout le monde !
Alors, je m'appelle Marine, mais sur la toile j'utilise le pseudo Mina qui vient de mon 1er perso RPG avec avatars réels, Minako. Parfois on me surnomme Rin aussi.
Je suis actuellement en licence LEA Anglais-Japonais et je me plais beaucoup dans cette filière ! ( et là par exemple, je poste ma présa' au lieu de réviser mes Hiraganas pour le contrôle de demain .... )
Je fais du RPG depuis l'âge de 12 ans, du graphisme depuis au moins 4 ans.
Je me passionne tout d'abord pour le Japon et sa culture, et j'ai récemment eu un coup de coeur pour la culture coréenne. A vrai dire, je préfère la musique et les dramas coréens mais la langue et la culture japonaise.
J'aime beaucoup dessiner - il m'arrive de dessiner des chibi de stars, dernièrement j'ai dessiné les 2Pm pour l'anniv d'une amie et les 2NE1 pour ma correspondante japonaise.
Voilà, j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ♥

A savoir



»» Groupe favoris : 2PM, CNBlue, FT Island, BigBang, Miss A, NewS, TOKIO, KAT-TUN ( et en artistes solo : YUI, IU, Yamapi, Jang Geun Seok ... )
»» Célébrité favorite : Je dirais Jeong Yong Hwa bien que récemment j'aie un gros coup de coeur sur Kim Soo Hyun
»» Dramas favoris : Dream High !! M'enfin, j'en aime tellement, mais celui-ci ... ( en drama japonais tout de même ce sera Maou)
»» Type de rpg favoris : Les rpg asiatiques avec des contextes originaux (j'ai beaucoup de mal avec les rp city sans vraiment de contexte ou alors les forums où on joue les stars)
»» Célébrités prises en RPG : Ouh la. Actuellement : Kim Soo Hyun, Park Yong Hee, Ok taec Yeon, Jeong Yong Hwa, Seung Ri, mais également joué Nana Kitade, Miyavi, Yamaoto Yusuke, Tanaka Reina, Yamapi, Ryô Nishikido, Shigeaki Kato, Koyama Keiichiro (on voit l'influence News quoi), Lee Chi Hoon, Jang Geun Seok, Mao Inoue, Oguri Shun, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Narimiya Hiroki, Tanaka Koki, Sawajiri Erika, Toda Erika, Horikita Maki, Lee Hong Ki, Yasuda Shota, Nagase Tomoya, YUI, Aibu Saki, Otsuka Ai, ... Ouais bon j'vais m'arrêter je crois
»» Inscrite sur 3 rpgs : Kirin Art School ( le mien), Arienai Gakuen et HANABI.

• Comment avez-vous découvert le forum ? Une demande pour vous rejoindre sur KAS et j'étais sur a red letter day.
• Dans quel domaine serez-vous actif ? J'hésite entre Tutti Frutti concepteurs et Tagada Rédacteur (exactement comme sur votre ancienne version) ....




Revenir en haut Aller en bas
Ne cesse jamais d'avancer
»» Messages : 565
»» Sweety : 5433
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 35
»» Localisation : im my wonderland XD
sung gi
Ne cesse jamais d'avancer
sung gi
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:30

Coucou et bienvenue parmi nous \o/

Pour le groupe, et bien tu peux choisir ce que tu veux, cela sert juste à cibler les membres ;)

ps : n'oublie pas de mettre un avatar ♥

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:50

Ah mon avatar, mince, je suis partie copier mes cours d'éco alors j'ai zappé, je mets ça de suite =D
Et bon, va pour rédacteurs alors !
Revenir en haut Aller en bas
Create is our passion !
»» Messages : 335
»» Sweety : 4977
»» Date d'inscription : 13/06/2011
»» Age : 33
»» Localisation : DTC 8D
Pocky'Mosh
Create is our passion !
Pocky'Mosh
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:28

Bienvenue ici =]
En espérant que tu te plaises sur la nouvelle version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
»» Messages : 58
»» Sweety : 4646
»» Date d'inscription : 10/09/2011
»» Age : 31
»» Localisation : Allongée parmi les fleurs d'argent de mon jardin d’Eden…
Yang Xia

Yang Xia
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:44

Bienvenue parmi nous :)

& Tiens, t'es aussi sur Arienai ? Le monde est vraiment petit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:07

Merci vous deux =3
Okamiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:08

BIIEEENNNVVEEENNUUUUEEE AAA TTOOIIIIIII ♥
& mina, ça me dit quelque chose, mais je crois que je t'avais vu dans le staff de Kirin Art School quand j'étais partie voir, bref HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ne cesse jamais d'avancer
»» Messages : 565
»» Sweety : 5433
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 35
»» Localisation : im my wonderland XD
sung gi
Ne cesse jamais d'avancer
sung gi
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:38

Et te voilà avec la jolie couleur bleu ;)
Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:34

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:43

Merci tout le monde =)
( à la base les Tagada sont les seuls Haribo que je mange pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Just Wanna Have fun!
»» Messages : 522
»» Sweety : 5322
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : In hell?
Saranghae
Just Wanna Have fun!
Saranghae
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:04

/adminencarton...bonjour!/

Désolée pour le retard... Bienvenue sur le forum!

La LEA...c'est un peu chaud en allemand déjà niveau boulot a produire...Alors japonais, j'imagine pas XDDD Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:52

Mais non c'est pas grave je ne suis arrivée que hier alors ça va n__n
Merci beaucoup !

Ben là j'écris depuis mon cours de Japonais car il va se terminer, ça va pour le moment c'est abordable ;) Mais ça va se compliquer x.x j'ai déjà un gros devoir de civilisation japonaise ><
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

Bonjour !
Oui je ne sais pas où poster donc je poste sur ma fiche. Je voulais savoir, j'ai vu que je n'ai plus de couleur et tout et comme je suis un boulet j'ai pas suivi les nouveaux rangs itout ... Un peu d'aide ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina se présente °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → I want Sweeties! :: Qui es tu? :: Déjà vu!-