Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mina se présente °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 114
»» Sweety : 4697
»» Date d'inscription : 03/10/2011
Mina

Mina
MessageSujet: Mina se présente °°   Mina se présente °° Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

Bonsoir à toute la communauté Sweet Box ♥

mina

Parce que je suis unique !Coucou tout le monde !
Alors, je m'appelle Marine, mais sur la toile j'utilise le pseudo Mina qui vient de mon 1er perso RPG avec avatars réels, Minako. Parfois on me surnomme Rin aussi.
Je suis actuellement en licence LEA Anglais-Japonais et je me plais beaucoup dans cette filière ! ( et là par exemple, je poste ma présa' au lieu de réviser mes Hiraganas pour le contrôle de demain .... )
Je fais du RPG depuis l'âge de 12 ans, du graphisme depuis au moins 4 ans.
Je me passionne tout d'abord pour le Japon et sa culture, et j'ai récemment eu un coup de coeur pour la culture coréenne. A vrai dire, je préfère la musique et les dramas coréens mais la langue et la culture japonaise.
J'aime beaucoup dessiner - il m'arrive de dessiner des chibi de stars, dernièrement j'ai dessiné les 2Pm pour l'anniv d'une amie et les 2NE1 pour ma correspondante japonaise.
Voilà, j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ♥

A savoir



»» Groupe favoris : 2PM, CNBlue, FT Island, BigBang, Miss A, NewS, TOKIO, KAT-TUN ( et en artistes solo : YUI, IU, Yamapi, Jang Geun Seok ... )
»» Célébrité favorite : Je dirais Jeong Yong Hwa bien que récemment j'aie un gros coup de coeur sur Kim Soo Hyun