Sweet Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 67
»» Sweety : 4779
»» Date d'inscription : 25/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : Montréal :)
Kamiyu

Kamiyu
MessageSujet: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:11

KAMIYU

Parce que je suis unique ! Quoi dire sur moi à part que je suis une jeune québécoise de 19 ans prénommée Camille? J'ai une personnalité trop bizarre et changeante pour être décrite! :P J'aime le changement, je n'y peux rien! Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé écrire et j'étudie présentement en journalisme. Après deux ans d'études dans ce domaine, je me suis rendue compte que je n'aimais pas ça tant que ça et je suis présentement en train de penser à me trouver un nouveau choix de carrière. Trop de trucs m'intéressent dans la vie pour que je puisse faire un choix. J'aime l'écriture, la danse, la musique, la mode, les pâtisseries, voyager et j'aime aussi l'architecture et la décoration d'intérieur. J'aimerais tout faire en même temps! :P C'est surtout parce que je suis de nature très curieuse! Bref, tout ce qui est en lien avec les arts, tout ce qui est visuel et qui me permet de créer et de laisser aller mon imagination me passionne énormément. Pour ce qui est de mon amour pour la Corée, ça a commencé il y a un an quand je suis tombée par hasard sur Oh! de SNSD sur youtube. Je suis tombée en amour avec ce groupe et j'ai découvert le Kpop peu de temps après. J'ai allié ma passion pour l'écriture et des RPG avec celle du Kpop pour créer mon propre RPG (Hello Ulsan) et je suis à la recherche de nouveaux RPG asiatiques où je pourrais m'inscrire. Voilà, je crois que c'est à peu près ce qu'il y a à savoir sur moi. ^_^ Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas. Je suis très affectueuse et j'aime tout le monde <3

à savoir



»» Groupe favoris : SNSD, Super Junior, SHINee, f(x), Block B et B2ST sont mes préférés, mais sinon j'aime bien Big Bang, 2NE1, After School, 2PM, B1A4 et T-ara :D
»» Célébrité favorite : Sunny & Donghae, je les aime plus que tout <3 Mais aussi Tiffany, Taeyeon, Yuri, Jessica, Kyuhyun, Heechul, Taemin, Minho, Krystal, Victoria, Sulli, Yoseob, Gikwang et IU ♥♥♥
»» Dramas favoris : Dream High, Oh! My Lady & Coffee House.
»» Type de rpg favoris : City & university.
»» Célébrités prises en RPG : Ça varie beaucoup, mais généralement IU, Tiffany, Sunny ou Goo Hara. Je ne prends jamais la même célébrité d'un forum à l'autre en fait :P
»» Inscrite sur 1 rpg : Seulement le mien pour le moment : Hello Ulsan.

• Comment avez-vous découvert le forum ? Par partenariat avec Hello Ulsan.
• Dans quel domaine serez-vous actif ? Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Design10





Dernière édition par Kamiyu le Sam 25 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ulsan.1fr1.net/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:17

Tu ne serais pas la ô grande déesse suprême de l'Univers, petit poussin : Cho Hyun Ae ?
*fait confiance à son intuition*

Sinon, bienvenue à toi sur le forum !
BLOCK B ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Just Wanna Have fun!
»» Messages : 522
»» Sweety : 5322
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : In hell?
Saranghae
Just Wanna Have fun!
Saranghae
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:18

Welcome here

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas =D

Tu étais aussi sur RLD non? Ton pseudo ne m'est pas inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:21

HAHA SUPER JUNIOR !!!!
Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

Bienvenue ^^
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 67
»» Sweety : 4779
»» Date d'inscription : 25/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : Montréal :)
Kamiyu

Kamiyu
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:55

Kimchi ● Tu m'as démasquée! Je suis bien la déesse suprême / maître de l'Univers / petit poussin féroce!! :P

Saranghae ● Oui, j'étais sur RDL mais je n'ai pas posté parce que j'ai su qu'il allait fermer. J'ai attendu patiemment que Sweet Box ouvre ^^

Yooh ● Merci! :D et oui Super Junior = :lover:

Catalane ● Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ulsan.1fr1.net/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:02

T'es plutôt penché Corée à ce que je vois. Même pas un tout petit peu Japon?
Bref bienvenue à toi ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Ne cesse jamais d'avancer
»» Messages : 565
»» Sweety : 5433
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 35
»» Localisation : im my wonderland XD
sung gi
Ne cesse jamais d'avancer
sung gi
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:07

Bienvenue et j’espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:20

Kamiyu a écrit:
Kimchi ● Tu m'as démasquée! Je suis bien la déesse suprême / maître de l'Univers / petit poussin féroce!! :P

Hihihi ! Oui, et moi je suis ta disciple Lim Joo Hee !
En passant, j'adore ton avatar et ta signature <3

(bienvenue encore, pour ne pas trop flooder .__.)
Revenir en haut Aller en bas
»» Messages : 67
»» Sweety : 4779
»» Date d'inscription : 25/06/2011
»» Age : 31
»» Localisation : Montréal :)
Kamiyu

Kamiyu
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:28

piou ● j'écoutais du Jpop il y a plusieurs années, mais plus maintenant. Par contre j'adorerais faire de nouvelles découvertes musicales alors si tu as des groupes de Jpop à me proposer, n'hésite pas! :D

Sung Gi ● Merci :D

Kimchi* ● Oui, je t'avais reconnue ♥️ :happy:

Je crois bien que ma présentation est terminé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ulsan.1fr1.net/
Ne cesse jamais d'avancer
»» Messages : 565
»» Sweety : 5433
»» Date d'inscription : 05/06/2011
»» Age : 35
»» Localisation : im my wonderland XD
sung gi
Ne cesse jamais d'avancer
sung gi
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:49


Parfait ! Je t'ai ajouté ta jolie couleur mauve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
Create is our passion !
»» Messages : 335
»» Sweety : 4977
»» Date d'inscription : 13/06/2011
»» Age : 33
»» Localisation : DTC 8D
Pocky'Mosh
Create is our passion !
Pocky'Mosh
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:00

Bienvenue parmi nous o/
(et y'a pas que la JPop 8D En Jrock, y'a du bon aussi ^^)
Amuse-toi bien sur SB =]
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.   Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiyu ● Start every day with a smile and get it over with.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Box :: → I want Sweeties! :: Qui es tu? :: Déjà vu!-